Destiné aux femmes enceintes de 3 mois révolus, le massage ayurvédique indien pour femmes enceintes est un soin enveloppant, qui prend en compte leur morphologie et les maux liés à la grossesse. Il est spécialement conçu pour accompagner les femmes dans cette période de métamorphose physique et mentale.

Il se pratique en  3 étapes : tout d'abord assis puis en position latérale de sécurité et enfin sur le dos si la grossesse le permet. Il a pour objectif de réguler les fluctuations hormonales et émotionnelles, il soulage les tensions dorsales, favorise la circulation sanguine et lymphatique et aide à réguler les problèmes digestifs.

Il offre surtout à la future maman un moment de détente et de bien-être particulier.

Le massage ayurvédique de la femme enceinte se pratique avec de l'huile de sésame chaude qui nourrit les tissus et réduit les risques de vergetures.

 

Séance d'1 heure : 50 euros (Bon-cadeaux possibles!)

 

 

 

Renseignements :

OCRE ET TURQUOISE - Céline Cheret

Tél: 06 68 49 00 44 

 

Retrouver également toutes les activités proposées autour de la maternité proposée par l'Espace Périnatal de Saint Maximin (massage bébé, shiatsu, chant prénatal, atelier de la relation, nutrition...)  sur le site : www.perinat-stmax.fr/